artcustomdrums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Salut, je suis un petit nouveau qui va surveiller ce forum de très près :)

Aller en bas

Salut, je suis un petit nouveau qui va surveiller ce forum de très près :) Empty Salut, je suis un petit nouveau qui va surveiller ce forum de très près :)

Message  Ludo Mar 10 Jan - 12:09

bonjour,

je m'appelle Ludo, batteur de petit niveau qui s'exerce sur une vieille Premier APK.
J'ai découvert Art Custom Drums probablement comme beaucoup ici, c'est à dire sur d'autres forums, la ToB et la Drummerie. Forums très intéressant et pleins de savoirs, mais comme le cite Phil, "trop de chose à lire".
Depuis peu, je m'intéresse plus à l'instrument, les types de bois utilisés, techniques d'usinage, les sons produits, les projections, ect ect ect.....
Comme j'aime utiliser mes mains, je me suis lancé dans la rénovation avec mes faibles moyens. Pour l'instant je ne fais que "re-habiller" ces dames, mais peut être qu'un jour..... Donc, ne pouvant et ne sachant pas refaire de chanfreins, j'ai eu besoin des services d'Art Custom Drums. Et ça tombe bien, c'est à une heure de chez moi !
J'ai rencontré Phil, vu ses ateliers, nous avons discuté. J'ai passé un très bon moment et voici ce que j'en pense :
Les batteries Art Custom Drums sont de très bonne qualité, la barre est haute, c'est très différent des batteries de marque industrialisées (pour sur ! c'est vraiment du fait mains ! ), la prise en compte de certains détails (dont je n'avais même pas connaissance) m'a bluffé.
Bon, je n'avais jamais vu de batterie faite à la main jusqu'à présent, mais j'en reste encore impressionné Smile

à bientôt !

Ludo

Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum