artcustomdrums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

SALUT moi c'est christophe

2 participants

Aller en bas

SALUT moi c'est christophe Empty SALUT moi c'est christophe

Message  tof88 Mer 21 Juil - 14:03

SaLUT A tous

J'souis "canatof" sur le fofo "la drummerie"et tof 88 sur la TOB
J'ai 36 ans;j'habite dans les vosges un p'tit village qui s'appelle:"LA SALLE"
J'pratique la batterie depuis 1 ans(apres 20 de gratte).
Je bricole depuis tout p'tit;et donc;le bricolage sur une batterie m'interesse particulierement.
J'ai commencer par une p'tite customisation de mon ancien kit(pearl forum);Bon....j'ai pas fait grand chose;j'ai juste degager le rodho pour vernir couleur naturel......
J'm'inscrit ici;parcque j'ai bien l'intention d'elargir mes connaissance sur un peu tout concernant la fabrication d'une batteuse......
Actuellement;j'm'interesse au CC en douve.........si j'ai bien compris c'est celle qui ont le son le plus chaud et le plus grave............(Vivement noel que j'passe commande santa )
En plus y'a "carlosdurazil" ici.......COOL Very Happy ......Y's'y connait le carlos.........c'est lui qui m'a presque tout apris sur la drummerie.......et donner l'envie de faire mes propre trucs........UNE VRAI SOURCE D'INSPIRATION...le carlos Idea Idea Idea


VOILA,j'ai tout dis ou presque.......
A BIENTOT pour pleins de questions Question Question Question Question Question Question Question Question

tof88

Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

SALUT moi c'est christophe Empty Re: SALUT moi c'est christophe

Message  carlosdubrazil Jeu 22 Juil - 10:15

tof88 a écrit:
En plus y'a "carlosdurazil" ici.......COOL Very Happy ......Y's'y connait le carlos.........c'est lui qui m'a presque tout appris sur la drummerie.......et donner l'envie de faire mes propre trucs........UNE VRAI SOURCE D'INSPIRATION...le carlos Idea Idea Idea
C'est sympa, merci, mais c'est trop.
J'applique seulement à mes idées ce que je vois à droite à gauche.
carlosdubrazil
carlosdubrazil

Messages : 64
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : 45°46'03.34; N 4°50'00.44E

http://www.footconcert.net/

Revenir en haut Aller en bas

SALUT moi c'est christophe Empty Re: SALUT moi c'est christophe

Message  tof88 Jeu 22 Juil - 20:06

NON non;c'est pas de trop!!!!!
Y'a 1 an de ca j'y connaissais rien du tout en batteuse Embarassed
ET a force de te lire sur "la drummerie";j'commence a comprendre pas mal de trucs sur pas mal de chose concernant une batterie Idea Idea Idea
-Soit tu donne de bon conseils
-Soit tu poses des questions plus qu'interessante pour moi....genre: sur ce fofo par exemple(toutes les questions que tu as posees;sont des trucs auquelles je n'aurais pas penser pour mes propres realisations(j'te raconte pas les surprises pour un debutant comme moi qui se lance dans tes trucs ou il n'y connais pas grand choses Evil or Very Mad )

Donc;je crois pas en avoir trop rajouter quand je dis que tu est une source d'inspiration(t'aurais deja oublier tes debuts a la batterie....tu sais ......quand on sais rien justement lol! )

Ce que j'veus dire par là..........C'est qu'on sent que t'est passionner par la customisation et que tu fais bien passer tes infos............

tof88

Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

SALUT moi c'est christophe Empty Re: SALUT moi c'est christophe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum