artcustomdrums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Salut à tous ! moi c'est Amaury

Aller en bas

Salut à tous ! moi c'est Amaury Empty Salut à tous ! moi c'est Amaury

Message  Amaury Mer 18 Nov - 3:49

Tout est dans le titre, ou presque...

Je suis donc Amaury, de Laval en Mayenne (53).
Je suis Graphiste free-lance et pratique aussi l'enregistrement et le mixage en Home-Studio depuis 2 ans.
Je joue depuis un ans maintenant sur un magnifique kit Art Custom Drums en érable (24x20 en 8plis, 13x9 et 16x16 en 6plis, le tout avec renforts de chanfreins et finition rhodoïd black glitter/ginger glitter), qui ressemble à ça :

Salut à tous ! moi c'est Amaury FaceCours
Salut à tous ! moi c'est Amaury L_a1577327548145048724454330734e46

J'ai le plaisir de jouer dans deux groupes lavallois nommés As We Draw (rock/post-hardcore/progressive/expérimental...) & The Brutal Deceiver (brutal death-core/grind/metal...).

J'en profite pour faire un peu de promotion :

Le double EP Background/Frontside 2009 de As We Draw est disponible en TELECHARGEMENT GRATUIT avec un artwork à imprimer, découper en monter sois-même

Salut à tous ! moi c'est Amaury Visuel

et le second EP de The Brutal deceiver sortira bientôt, lui aussi en libre téléchargement.

N'hésitez pas à me poser des questions sur mon kit ou sur mes groupes, je me suis inscrit sur ce forum pour cette raison et aussi pour soutenir l'excellentissime Philippe @ Art Custom Drums qui réalise des batteries pour des batteurs exigeants ! ce qui est de plus en plus rare aujourd'hui et à ce prix... Merci encore à lui ! cheers
Amaury
Amaury

Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 36
Localisation : LAVAL

http://www.amaurysauve.com , http://www.myspace.com/aswedraw , h

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum