artcustomdrums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Salut tou'l'monde.....!!

2 participants

Aller en bas

Salut tou'l'monde.....!! Empty Salut tou'l'monde.....!!

Message  loliv45 Lun 30 Mai - 22:03

Salut tou'l'monde,
Moi, c'est Loliv', j'ai découvert ce forum en glanant des info sur la toile,et ce dernier m'a l'air plutôt sympa et convivial.
De plus je dois dire que le matériel Art Custom Drums est magnifique.

Je frappe des futs depuis mes 16 ans, j' en ai 41 actuellement.
Je suis complétement autodidacte et j'ai appris en jouant sur les morceaux de mes idoles de l'époque, AC/DC, ZZ Top, Van Halen, Metallica, etc...
J'ai fais parti de quelques groupes de potes, tipés plutot "Métal", et j'ai acquis un petit niveau sympa, pour servir les morceaux, sans prétentions de grande techniques de jeu.
Cela faisait 15 ans que je n'avais plus de batterie à la maison, quand pour mes 40 ans, on m'a offert un budget afin de retrouver un set. YEEESS!!! Merci encore à ma femme pour cette brillante idée de cadeau

Je me suis dégoté une Salmieri Black Impact, que j'ai équipée de ZBT Rock et j'en ai largement assez pour redécouvrir le plaisir de jouer. Pour l'instant je joue seul ou sur mes morceaux préférés, mais je ne désespère pas de trouver des "zicos" dans mon coin pour taper quelques bœufs. (Pour info je suis sur la proche banlieue d'Orléans, si ça vous dit.)
Wouala!!!!
Je vais de suite poster sur la partie technique du forum, je me lance dans la fabrication d'une caisse claire, et j'ai besoin d'infos...
Merci d'avance
A+

loliv45
loliv45

Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 53
Localisation : La Chapelle St Mesmin (45)

Revenir en haut Aller en bas

Salut tou'l'monde.....!! Empty salut l'ami

Message  PROSP Mar 31 Mai - 13:17

slt l'olive,

je dirais qu'au niveau batterie nous avons un peut le même parcours a la différence que moi je suis toujours en groupe,je suis tout nouveau aussi sur ce forum et comme toi j'ai été séduit par le travail de Phil et ça m'a donné envie de faire partie de cette communauté et d'en savoir un peut plus.
Encore bienvenue et bon courage pour ta caisse claire, encore une chose que nous avons en commun, j'en ai deux en chantier, une métal et l'autre en bois et bientôt trois faut que j'arrête car ma femme est moins conciliante que la tienne lol!

@++
PROSP
PROSP

Messages : 13
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 56
Localisation : LE MANS

http://www.myspace.com/prosp_efekt

Revenir en haut Aller en bas

Salut tou'l'monde.....!! Empty Re: Salut tou'l'monde.....!!

Message  loliv45 Mar 31 Mai - 22:06

Salut PROSP et merci pour l'accueil,

C'est vrai que le travail de chez Art Custom drums est excellent. La classe!!!.
Et même si je doute qu'un jour j'ai un des set de Phil dans mon s/sol, je compte bien si mon projet de caisse claire abouti, me commander "kek z'accastillages" chez eux... Very Happy

Je te dis A+ sur la partie tech du forum,histoire de partager de bons conseils.
Je vous prévient d'avance, je suis autant autodidacte dans la fabrication de matos, qu'à la batterie dans mon jeu.
Sauf qu'en + dans la fabrication je suis un vrai débutant...scratch



loliv45
loliv45

Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 53
Localisation : La Chapelle St Mesmin (45)

Revenir en haut Aller en bas

Salut tou'l'monde.....!! Empty Re: Salut tou'l'monde.....!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum